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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Le Relais des Roses
SASU DOMAINE DU RELAIS


Article 1 / Durée du séjour
Le client réservataire d’un hébergement auprès du Relais des Roses, pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.


Article 2 / Formalités de réservation
Un acompte de 100% du montant total sera demandé au moment de la réservation.

Le prix total annoncé lors de la réservation s’entend toutes taxes comprises.
Dès la réception de cet acompte (100% du séjour), la réservation devient ferme.
Par le règlement de l'acompte, le client confirme son accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après.
Sans le versement de l'acompte la réservation n’est pas
confirmée. Par conséquent au terme du délais prévu par l’article 3, le Relais des Roses se réserve le droit de remettre la/les chambre(s) en location.


Article 3 / Le règlement de l'acompte

Un acompte de 100% du montant total sera prélevé au moment de la réservation.

Une réservation dont l’acompte n’aura pas été reçu à la date prévue n’est pas confirmée et peut être à tout moment annulée par le Relais des Roses.


Article 4 / Table d’hôtes
La table d’hôtes est proposée sur réservation uniquement. Les réservations peuvent être prises jusqu’à 48h avant le séjour. La table d’hôtes est sujette à disponibilité et n'est pas proposée les mardi et mercredi soirs.
Elle est servie uniquement à19h30. En cas de retard de votre part, un supplément pour service tardif sera facturé .
En cas de non présentation, pour toute réservation effectuée et non annulée la veille au plus tard les menus réservés seront dus.


Article 5 / Annulation du séjour par le client
Voici les conditions de modification :
Toute modification de la réservation, de date, de chambre, n’est possible qu’après l’accord du Relais des Roses et peut entraîner des frais supplémentaires, et se fera en fonction des disponibilités à la date de la modification.
Si vous souhaitez modifier votre réservation, une demande écrite par email est nécessaire.

Voici les conditions d’annulation :
Si vous souhaitez annuler votre réservation, il faut en informer le Relais des Roses par email.

1. Pour une réservation aux conditions flexibles
Aucun frais d'annulation ne s'applique avant 12h00 (heure locale), jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. Au-delà de ce délai, le montant de la réservation sera du dans son intégralité. Toute annulation effectuée avant cette date entraînera le remboursement du paiement effectué au moment de la réservation par virement.
En cas de non-présentation à 22h le jour du Check-in, la réservation sera perdue et ne pourra pas être remboursée.


2. Pour une réservation standard :
• Si l’annulation intervient plus de 30 jours calendaires avant la date d’arrivée, l'acompte versé est remboursé intégralement au client.
• Si l’annulation intervient entre le 29ème jour calendaire et le 15ème jour calendaire avant la date d’arrivée, l'acompte versé est remboursé à hauteur de 75%
• Si l’annulation intervient entre le 14ème jour calendaire et le 8ème jour calendaire avant la date d’arrivée, l'acompte versé est remboursé à hauteur de 50%
• Enfin pour toute annulation intervenant moins de 7 jours calendaires avant la date d’arrivée, l'acompte versé à la réservation restera acquis au Relais des Roses

En cas de départ anticipé en cours de séjour la totalité de la prestation réservée sera due.

En cas de non-présentation à 22h le jour du Check-in, la réservation sera perdue et ne pourra pas être remboursée.

Si vous souhaitez annuler il faut l'indiquer au Relais des Roses à l'adresse email suivante :
contact.relaisdesroses@gmail.com
Suite à la réception de votre demande d’annulation et selon les conditions ci-dessus le Relais des Roses pourra effectuer le remboursement de l'acompte par virement bancaires.

Le Relais des Roses vous rappelle qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans ses tarifs.


Article 6 / Non présentation
En cas de non-présentation à 22h le jour du Check-in, la réservation sera perdue et ne pourra pas être remboursée. Dans le cas d’un séjour de plusieurs nuits, vous pourrez disposer de votre chambre le lendemain à partir des horaires de check-in habituels.


Article 7 / Les prix
Les tarifs indiqués en chambres d’hôtes comprennent le petit déjeuner pour le nombre de personnes prévues lors de la réservation.
Les séjours dans le gîte n’incluent pas le petit-déjeuner. Il est proposé sur réservation au plus tard la veille.
Les tarifs n’incluent pas les prestations complémentaires éventuelles.

Article 8 / Heure d’arrivée et heure de départ
Arrivée : Le Client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation au plus tôt à 17h00
(heure de disponibilité des chambres et de remise des clés) et, au plus tard, à 22h00.
Départ : Les chambres doivent être libérées par le client au plus tard à 11h00.
Un late check-out sera facturé 15.00€/heure en cas de départ tardif.
Un early-check-in peut etre proposé selon disponibilité (15€/chambre), tout early check-in réservé non décommandé à 12h00 le jour même sera du.
Le client préviendra dans la mesure du possible à quelle heure il prévoit d’arriver.

Article 9 / Le petit déjeuner
Petit déjeuner traditionnel français sucré : servi entre 8h00 et 10h00 au plus tard.
Un petit déjeuner express (avant 8h) :
Possible sur réservation au plus tard à 16h30 la veille. Vous aurez alors un plateau au Réfrigérateur et serez en autonomie pour vous préparer les boissons chaudes (pain de la veille).

Article 10 / Règlement du solde
Le solde du séjour (extras, repas, frais...) est à régler avant le départ, à l’initiative du client.
Une facture dématérialisée est remise au client sur simple demande.
Le paiement peut être effectué par virement, en espèces, ou par carte bancaire. Les chèques ne sont pas acceptés.

Article 11 / Changement de chambres
Il est possible que le Relais des Roses, pour des raisons de sécurité ou de service, ait à modifier la chambre initialement réservée par le client. Dans ce cas, le changement se fera toujours pour une chambre de même capacité et offrant le même niveau de service. Aucun frais supplémentaire ne pourra vous être facturé.

Article 12 / Animaux de compagnie
Nos amis les animaux, tenus en laisse dans les espaces communs de la maison sont acceptés dans l'établissement en dehors des heures de repas (S’ils sont calmes, propres et sociables).
J'ai deux chiennes (une jeune, sociable et joueuse et une agée, calme et réservée, qui s'entend bien avec tous, mais peureuse des enfants).
Pour des raisons d’allergies, les animaux ne sont pas admis dans les chambres situées à l'étage.
Si vous souhaitez venir avec votre animal de compagnie, vous pourrez réserver la Chambre chic en Rez-de-chaussée ou le Gîte.
Des frais de ménages à hauteur de 5.00€ par nuit par animal vous seront demandés.
Tout dommage engendré lors d’un séjour sera facturé à sa valeur de réparation ou de remplacement.

Article 13 / Art de vivre et utilisation des lieux
Il est prohibé de fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs (véranda y compris) – même à la fenêtre (y compris la cigarette électronique).

Afin de respecter le sommeil des occupants de la maison et la tranquillité des lieux, merci de ne pas faire de bruit dans les espaces communs entre 22h00 et 8h00.
Les équipements extérieurs (hamacs, chaises suspendues, espace fitness…)ne doivent pas être utilisés sans surveillance des parents. Ils ne sont pas concus pour se balancer. Le Relais des Roses décline toute resonsabilité quand à l’usage des équipement exterieurs.

Les mineurs évoluant sur la propriété sont sous l’entière et unique responsabilité de leurs parents ou personnes ayant l’autorité sur eux.

Article 14 /Modification des conditions de vente
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis.
L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputées acquis aussitôt l'acompte versé.

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